LES CHORALEURS
En route vers le 2e CD

Si vous souhaitez commander un CD, contactez Albane.

Les Choraleurs saison 2 !

Après leur premier CD –Venez vous abreuver- sorti en 2018, les Choraleurs ont remis ça! In extremis à la veille du confinement, 20 Choraleurs de la paroisse St Laurent étaient attendus pour l’enregistrement de leur 2ème CD dont les bénéfices iront en soutien à la paroisse et aux plus démunis.

Dans une ambiance à la fois joyeuse et décontractée,  c’est tout de même la concentration qui a permis certaines prouesses (et quelques couacs !). Guitare, batterie, piano, contre-basse et flutes traversières accompagnent les 4 pupitres sur 10 titres préparés avec cœur, que nous vous invitons à découvrir (extraits ci-dessous)  pour accompagner vos temps de prière et de louange.
Alors mettez en Dieu votre confiance et foncez acheter le CD !
« En toi, ma confiance » vous attend nombreux, une belle action pour soutenir la paroisse !
Isabelle Antoine

En Toi j’ai mis Seigneur ma confiance
Céleste Jérusalem
Que vienne ton règne
Shemaʿ Yisrāēl
Écoute Israël (du Deutéronome 6:4)

Si vous souhaitez commander un CD, contactez Albane.