MESSES: HORAIRES ADAPTÉS

Les célébrations sont maintenues et certaines retrouvent un horaire presque habituel.
Toutes les informations concernant les offices semaine et week-end sont sur la feuille paroissiale ou sur la page horaires des messes.


EXPOSITION DE PÂQUES

Après l’exposition des crèches, la suite de l’histoire… à Saint-Michel

Pâque juive, Semaine Sainte, traditions populaires, vie de Jésus en santons, découvrez de nouveaux trésors en visitant l’exposition PASSION RÉSURRECTION à Saint-Michel jusqu’au 22 mai.
Mercredis et samedis de 15h à 17h.


SALUER ET ACCUEILLIR

Accueillez-vous les uns les autres, comme le Christ vous a accueillis” (Rm 15.7).

SALUER ET ACCUEILLIR à l’entrée des églises lors des messes dominicales, c’est un nouveau service qui voit le jour sur notre paroisse. Cette équipe est née d’un désir de voir notre communauté grandir en nombre et en hospitalité. 
REJOIGNEZ-LES !
>> En savoir plus


LE DIOCÈSE PROPOSE

Notre diocèse vous invite à vous unir par la prière en entamant une neuvaine dès ce samedi 17 avril et jusqu’au 25 avril, journée mondiale de prière pour les vocations.
Elle sera guidée durant neuf jour par un livret de prière au format numérique.
>> En savoir plus.

Lisez le message du pape François pour la 58e journée mondiale de prière pour les vocations.


CARÊME 2021- PARTAGE

La paroisse a proposé de contribuer à l'équipement de salles de classes au Bénin. Merci à ceux qui ont contribués à ce bel effort. Le montant récolté à la date de la derniere Feuille Paroissiale était de plus de 4000 euros.

CATÉCHÈSE et AUMÔNERIE

Les rencontres du DTS sont suspendues en présentiel. Cependant, tous les enfants pourront participer aux rencontres via l’outil internet classroom.
Retrouvons nous tout de même, tous ensemble, à la messe de 11h00 à Saint-Laurent, ce dimanche 18 avril.


AUMÔNERIE DE L’HÔPITAL

En cette période de pandémie, pendant laquelle les visites aux malades sont souvent interdites, n’hésitez pas à contacter l’aumônier de l’hôpital Quentin qui pourra faire le lien avec le malade.