L’EQUIPE COM’

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une équipe de bénévoles, travaillant en étroite collaboration avec Père Richard et l’équipe presbytérale. Nous sommes au service des paroissiens, des groupes de rencontre et de toutes les équipes paroissiales.
Nous sommes chargés de recueillir, mettre en forme et assurer la diffusion de l’ensemble des informations concernant la vie dans notre paroisse, les évènements paroissiaux et la vision pastorale voulue par nos prêtres pour notre Unité Pastorale Salon-Grans.

Créer fin 2019 à l’appel de Père Richard, notre première mission fut de reprendre la mise en forme et la diffusion de la feuille paroissiale, jusque là entièrement réalisée par le curé, et d’imaginer un moyen de communiquer facilement avec l’ensemble des paroissiens et au delà.

Nous avons imaginé, organisé et enfin acquis les systèmes, les compétences et les informations légales qui nous ont permis de répondre à cette demande. C’est ainsi qu’est née la newsletter paroissiale que vous connaissez.

Depuis, sous la conduite de l’Esprit Saint, nous nous efforçons constamment de faire évoluer les réseaux de communication de notre unité comme le site internet, la feuille paroissiale, les réseaux internes, la newsletter et les supports d’informations en général, pour accueillir chacun dans la communauté, faciliter la communion fraternelle, accompagner la croissance spirituelle à tout âge, développer le service offert, soutenir notre prière commune et aider à l’annonce de la Bonne Nouvelle à tous !

Vous souhaitez vous mettre au service de la paroisse ?
La communication vous attire et vous souhaitez offrir du temps régulièrement ?
Discutons-en ! Contactez-nous : communication@apps13.fr

Vous avez des compétences journalistiques, informatiques, photographique ou infographiques que vous souhaitez partager ?
Discutons-en ! Contactez-nous : communication@apps13.fr