NOTRE COMMUNAUTÉ PAROISSIALE

Parce qu’on n’est pas chrétien tout seul, partageons une photo de notre temps pascal pour faire route ensemble vers la Pentecôte.

Afin de voir ces visages et ces sourires qui constituent notre belle famille en Christ, ou des images de notre quotidien qui nous accompagnent sur le temps pascal, nous proposons à tous ceux qui le souhaitent, d’envoyer une photo personnelle pour construire un diaporama durant les 50 jours du temps pascal.

• Marie

En effet, beaucoup d’entre vous, peut-être même tous, êtes cruellement en manque de visages aimés et amicaux.
Le partage, les messes, les célébrations, nos prêtres et tous les paroissiens, manquent terriblement.
Profitons de ce temps qui nous ait donné pour grandir ensemble dans Son amour, et créer une communion de pensée, de prière, de manière visuelle.

C’est une jolie proposition pour partager un peu de joie et de chaleur, se donner des nouvelles, et nous retrouver.

Déjà 29 photos pour 72 paroissiens, allez y n’hésitez pas envoyer votre photo.

Vous souhaitez participer ?
Envoyez votre photo en précisant votre prénom à comsalongrans@gmail.com

Merci à tous.