ACCUEILLIR A L’ÉGLISE

Accueillez-vous les uns les autres, comme le Christ vous a accueillis” (Rm 15.7).

Saint Laurent, bénédiction des accueillants. Le 21/03/2021

Ce Dimanche 21 mars, à Saint Laurent, notre curé Père Richard a présenté et béni les personnes qui ont répondu pour ce nouveau service: l’accueil des nouveaux arrivants et des moins nouveaux aux entrées des Églises au début des offices. Voici leur mission :

La mission qui nous a été confiée est toute simple, nous saluons et accueillons tous ceux qui se rendent à St Laurent le dimanche. Nous souhaitons que chacun se sente attendu et bienvenu lorsqu’il franchit les portes de la collégiale.
Cette équipe est née d’un désir de voir notre communauté grandir en nombre et en hospitalité.

Pour le moment à Saint-Laurent, ce service souhaite pouvoir s’étendre à tous les clochers de notre Unité pastorale.

Vous souhaitez rejoindre l’équipe ?
Contact équipes d’accueil : Blandine 06 02 10 07 14 ou par mail ici.