Préparation au Baptême pour tous.

Le Service Catéchuménat existe depuis longtemps dans la Paroisse. Miki Gariel et Marie-Thérèse Gonda d’une part  ainsi que Pascale et Jean-Pierre DOS SANTOS d’autres part accompagnent 2 groupes         sur ce Chemin.

Marie-Thérèse, accompagnante du Groupe 1ère  Année
« Partager et transmettre ma Foi  par l’Evangile, l’Ecoute et le Dialogue »

Le Parcours Catéchuménat se déroule sur 2 ans à raison d’une rencontre mensuelle, en général         le dernier vendredi, de 20h 30 à 22h à St François. Les demandes de Baptême peuvent être déposées à l’accueil de la Paroisse, en interrogeant un prêtre, ou par téléphone après consultation du site ou de l’Annuaire de la Paroisse.

Les demandes sont transmises aux accompagnants qui rencontrent la personne souhaitant rejoindre le groupe avant qu’elle ne participe à la première rencontre.