LE DENIER

« L’ouvrier mérite son salaire » dit Jésus (Mt 10, 10).

La vie de l’Eglise n’a pas de prix mais elle a un coût

Pour le rayonnement de la Bonne Nouvelle, l’Eglise a besoin de nous, de nos charismes, de nos talents et de nos dons. Pour la soutenir nous sommes tous appelés à donner au Denier de l’Eglise.

Le Denier est une démarche de gratitude : nous recevons tout de Dieu ! Notre don est l’expression de notre foi ; il permet à l’Eglise de partager la Bonne Nouvelle du salut.

Le Denier est une démarche de justice : notre don permet à l’Eglise de subvenir aux besoins des prêtres, diacres, séminaristes et de ceux qui travaillent pour Elle.

Le Denier est une démarche d’amour : notre don aide l’Eglise à annoncer l’Evangile, à exercer la charité, à célébrer et servir Dieu. Par ce geste de partage nous mettons nos pas dans ceux qui nous ont précédés pour faire grandir l’Eglise.

Pour donner : envoyer un chèque à l’accueil paroissial 206 rue des Jardins 13300 Salon de Provence ou par carte bancaire sur le site : donnons-aixarles.catholique.fr (sélectionnez bien la paroisse de Salon de Provence ou de Grans dans le menu déroulant)

Les donateurs imposables sur le revenu bénéficient d’une déduction d’impôt à hauteur de 66 % du montant du don, dans la limite de 20 % du revenu imposable.