ORDINATION SACERDOTALE DE DAMIEN MONNOT

MISSION JEUNESSE !

Le dimanche 6 juin 2021, Damien Monnot a été ordonné prêtre par Monseigneur Christophe Dufour, en la cathédrale Saint-Sauveur d’Aix-en-Provence.

C’est entouré de tous les prêtres de notre diocèse, les diacres, les séminaristes, les fidèles ainsi que sa famille, que Damien Monnot a reçu le Sacrement de l’Ordre. Il a ainsi choisi d’être consacré, au nom du Christ, pasteur de l’Église.

PÈRE DAMIEN NOUVEAU VICAIRE DE NOTRE UNITÉ PASTORALE

A l’issue de cette belle et toujours émouvante célébration, Monseigneur Dufour a confié sa nouvelle mission à Père Damien en le nommant vicaire pour notre unité pastorale Salon-Grans en le chargeant de veiller particulièrement sur les jeunes de nos paroisses, et au delà.

C’est donc avec une grande joie que nous accueillerons bientôt Père Damien dans notre Unité !