« Parle, Seigneur, ton serviteur écoute. » (1 Samuel 3, 10) Comme Samuel, les jeunes apprennent à dire : « Parle, Seigneur, ton serviteur écoute », et grandissent chaque jour dans la grâce de Dieu.
Cette année, nous avons 9 collégiens et lycéens qui reçoivent le baptême, 17 jeunes à la première communion, 25 à la profession de foi et 20 collégiens et lycéens à la confirmation. Ils recevront tous ces sacrements le week-end des 16 et 17 mai, et la confirmation aura lieu le 26 septembre.
Au fil des rencontres, des temps de prière et des célébrations, ils découvrent peu à peu la présence de Dieu dans leur vie. À travers les sacrements qu’ils reçoivent, ils avancent, grandissent et s’engagent à suivre le Christ.
Que notre communauté les accompagne avec bienveillance et les soutienne dans leur cheminement, afin qu’ils demeurent à l’écoute du Seigneur et qu’ils portent du fruit dans leur vie.

  • Mercredi 30 avril : retraite des professions de foi à Orgon
  • Mercredi 6 mai : retraite des premières communions et baptêmes à saint François
  • Mercredi 13 au jeudi 14 mai : retraite de confirmation au domaine de Petite, Grans.

Retraite des professions de foi à Orgon