Une chouette première du ciné club qui a rassemblé, dimanche 14 avril, une vingtaine de personnes d’horizons et d’âges différents : des personnes seules, des personnes âgées, des familles. Nous avons vécu un repas partagé simple et vrai, nous avons pris le temps de faire connaissance, de parler simplement. Chacun a donné un coup de main pour installer la salle en mode cinéma puis nous avons regardé le film « Fatima », sur les apparitions de la Vierge Marie à trois jeunes bergers au Portugal. Un film qui a beaucoup ému et touché les personnes présentes. Nous avons terminé par un temps de prière.

Delphine.

« C’était une super initiative qui nous a permis de rencontrer de nouveaux paroissiens et de voir ce film que nous n’aurions sûrement pas vu sinon. Les enfants ont même eu droit à leur petit ciné-club à côté, sur la vie de Jésus, puis ont terminé leur journée par une partie de ballon en plein air. A refaire !«

Claire Farnet, paroissienne