J’ai rencontré Jésus et il a changé ma vie ! », disait l’un des 25 lycéens catéchumènes du diocèse qui s’étaient rassemblés le samedi 17 février à Salon de Provence. Ils sont venus des quatre coins du diocèse et de diverses paroisses sur l’invitation de notre évêque, afin de vivre un temps d’échange avec lui au centre saint François, puis de vivre ensemble l’appel décisif à la collégiale St Laurent. Beaucoup témoignent d’une rencontre personnelle avec Dieu, certains à travers les Ecritures. Plusieurs d’entre eux partageaient que s’il avait fait le pas de demander le baptême, c’est parce qu’il avait été accueilli par des membres de la communauté chrétienne de leur paroisse.

Ils seront donc 25 lycéens, et même plus en comptant ceux qui ne pouvaient être là, à être baptisés cette année. Parmi eux, deux de notre paroisses ! Prions pour eux. père Damien