« Là où est votre trésor, là aussi sera votre cœur. » (Matthieu 6:21).

Suite à l’ouverture des églises pendant la journée du patrimoine, et aux belles rencontres et témoignages ce jour. Philippe a eu une belle idée, pour être une église vivante.

Son projet ici.

Notre trésor, notre richesse, c’est notre unité pastorale. Et comment ne pas rendre hommage à Laurent de Rome, en montrant sa richesse en la collégiale qui lui est consacrée : nous tous. Ouvrir Saint-Laurent les dimanches, c’est ouvrir nos cœurs, c’est partager notre foi au monde, c’est notre mission de disciples du Christ. Donner quelques heures à notre église, c’est apporter sa pierre à la vision que le père Richard nous a présentée à la rentrée paroissiale au domaine de Petite, le 25 septembre dernier. Touchons les cœurs!

contact : philippe