« Lève-toi pour Jésus », cellule d’évangélisation de la paroisse, organise une action d’évangélisation afin d’inviter les Salonais à découvrir le Christ Ressuscité et à venir participer, dans la joie, à la Messe de Pâques !

Ainsi, le samedi 23 mars, dans l’après-midi, nous marcherons en binôme dans les rues du centre-ville afin d’aller à la rencontre des passants, de leur parler de Jésus et de les inviter à venir à la Messe de Pâques.

À cette occasion, nous offrirons aussi aux personnes rencontrées des petites cartes pieuses avec les horaires de la Messe de Pâques.

Qui que vous soyez, si vous voulez vous lever pour Jésus et L’annoncer à tous les habitants de Salon, venez évangéliser dans la rue avec nous, le samedi 23 mars !

Contact : Ianja Picard 06 35 52 49 01 ou ianjanavalona.raso@gmail.com