Communauté Catholique Palavra Viva

« Catholiques qui annoncent Jésus au monde en évangélisant surtout les jeunes et les familles afin de retrouver le sens du sacré dans l’Église et dans le cœur de l’homme et de la femme, tout en défendant fermement le dépôt de la foi dans une totale obéissance à l’Église Particulière, au Magistère de l’Église et au Saint Père. »

(Objectif Général de la Communauté Catholique Palavra Viva)

La Communauté Palavra Viva est une association privée de fidèles laïcs fondée en 1995 par Alysson Noberto DA COSTA et est en mission en Europe, en Amérique Latine, au Canada, au Carïbes et en Australie.

Par la puissance du Saint-Esprit, nous voulons annoncer la Bonne Nouvelle de l’Evangile en faisant une forte proclamation . Nous laissons dans le monde une marque del’amour, de l’unité et de la miséricorde, répondant ainsi aux divers besoins de l’Eglise et du monde, dans tous les lieux où le Seigneur lui-même nous envoie.

Pour cela, nous organisons des semaines missionnaires, des rencontres, retraites d’un week-end, des temps d’adoration, des pèlerinages et des concerts d’évangélisation, entre autres. Pour la prédication de la Parole et le témoignage dans les collèges, lycées et universités ainsi que l’évangélisation en porte à porte, nous nous inspirons de la Parole de notre Seigneur Jésus Christ : « Allez dans le monde entier, proclamez l’Evangile à toute la Création » (Mc 16, 15).