À Grans le samedi 22 juin, apéritif convivial dans les jardins du presbytère et braderie de meubles, de 11 h à 13h (2 BIS, BD VICTOR JAUFFRET). Pourquoi ?

Quatre bonnes raisons :

• Un temps de partage : les paroissiens de Grans invitent les gransois, avec toute l’Unité pastorale, à un apéritif convivial dans les jardins du presbytère. Apportez de quoi partager (boissons ou plat).
  • Une fête : fêter Saint Eugène de Mazenod, le saint patron de notre unité pastorale, faire
    connaître celui qui est à l’origine des oblats de Marie, cette première mission en 1816 à Grans.
    Celui qui est venu dans une banlieue perdue, pour s’occuper de ceux qui n’intéressaient
    personne, après des années de profond bouleversement.
  • Une action caritative : la paroisse est jumelée avec la paroisse de Toucountouna au Bénin et le résultat de la braderie de meubles sera offert à cette paroisse, pour financer une aide à la construction d’un bloc sanitaire. Mais par-dessus tout une quatrième bonne raison que vous connaissez tous :
  • Animés et façonnés par l’Esprit Saint, témoins joyeux du Christ ressuscité, devenons une communauté au service des hommes et des femmes de notre temps !

Le conseil d’église de Grans