Portés par l’élan de notre paroisse

« Que notre amour se renforce , qu’il se voient et qu’il rayonnent  » les jeunes pros de la paroisse ont témoigné de leur amitié aux jeunes pros de la paroisse de Marignane en partageant une journée de cheminement fraternel à la saint Baume.

Cette journée riche en émotions, de prières , s’est poursuivie avec une randonnée menant a la grotte où a vécu sainte Marie Madeleine.

Ce fût une occasion marquée de sujets de réflexion portant sur l’actualité qui a permis aux jeunes pros de réfléchir sur les valeurs chrétiennes. L’enseignement des pères Achille de Salon et Hermann de Marignane à inviter les jeunes à replacer Dieu au premier rang de leur vie et à ne pas laisser a la traîne , les enseignements de l’église qui restent d’actualité et servent de repères à tout jeune à la recherche du Christ afin d’être des témoins joyeux du Christ ressuscité dans nos milieux de vie.